Payment | Ussextoy.com

PAYPAL

PayPal est le mode de paiement le plus pratique au monde ! Via PayPal, nous acceptons MasterCard, VISA, American Express, Discover et les virements bancaires. 

Comment utiliser PayPal : 

  • Sélection d'un mode de paiement préféré :  Vous pouvez choisir l'un des modes de paiement de votre compte PayPal comme mode de paiement préféré dans la section Paiements des paramètres de votre compte.
  • Puis-je payer par PayPal sans créer de compte PayPal ? À la fin du processus de commande, vous serez dirigé vers PayPal. Si vous préférez ne pas créer de compte, sélectionnez simplement l'option ‘Vous n'avez pas de compte PayPal ?’ et vous pouvez entrer les détails de votre carte et confirmer le paiement en tant qu'invité PayPal.
  • Les détails de ma carte sont-ils en sécurité ? Pour votre sécurité, les informations de votre carte sont cryptées par la technologie SSL. Ce haut niveau de sécurité signifie que les achats avec une carte sur Ussextoy sont sûrs et sécurisés, et garantissent que vos données ne seront en aucun cas accessibles par des tiers.
 
Crédit PayPal

Payez au fil du temps et bénéficiez d'un financement spécial de 6 mois sur les achats de 99 $ et plus sans échéance aujourd'hui.

Payer en 4

4 paiements sans intérêt toutes les 2 semaines, à compter d'aujourd'hui, sans frais de retard et sans impact sur votre pointage de crédit.

À propos du paiement en 4

  • Le paiement en 4 n'est actuellement pas disponible pour les résidents du Nouveau-Mexique, du Dakota du Nord, du Missouri, du Dakota du Sud, du Wisconsin, du Nevada, du Rhode Island, ou tout territoire américain. La disponibilité de l'offre dépend du marchand et peut également ne pas être disponible pour certains services d'abonnement récurrents.

  • Lorsque vous postulez, une vérification de crédit souple peut être nécessaire, mais n'affectera pas votre pointage de crédit.

  • Vous devez avoir l'âge légal dans votre État américain de résidence pour utiliser Pay in 4.

  • Les prêts aux résidents californiens sont accordés ou organisés conformément à une licence de la California Finance Lenders Law.

  • PayPal, Inc. est un titulaire de licence de prêteur à tempérament de Géorgie, NMLS #910457.

Cliquez ici pour en savoir plus détails sur le crédit Paypal.

La satisfaction du client est très importante pour nous. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème immédiatement. Assistance : support@ussextoy.com

window.addEventListener("load", function(event) { const button_cart = document.querySelector('#btn-addtocart'); const button_checkout = document.querySelector('#btn-checkout'); if(button_cart.length){ button_cart.addEventListener('click', function(e) { gtag('event', 'click cart', { 'event_category': 'click cart', 'event_label': 'click cart' }); gtag('event', 'click cart', { 'event_category': 'button', 'event_label': 'click cart' }); }); } if(button_checkout.length){ button_checkout.addEventListener('click', function(e) { gtag('event', 'place order', { 'event_category': 'place order', 'event_label': 'place order' }); gtag('event', 'place order', { 'event_category': 'button', 'event_label': 'place order' }); }); } });

Payment | Ussextoy.com

PAYPAL

PayPal is the most convenient payment method in the world! Through PayPal, we accept MasterCard, VISA, American Express, Discover, and bank transfers. 

How to use PayPal: 

  • Selecting a preferred payment method:  You can choose any of the payment methods in your PayPal account as your preferred payment method in the Payments section of your account settings.
  • Can I pay by PayPal without creating a PayPal account? At the end of the ordering process, you will be directed to PayPal. If you prefer not to create an account, then simply select the option ‘Don’t have a PayPal account?’ and you can enter your card details and confirm the payment as a PayPal guest.
  • Are my card details safe? For your security, your card information encrypted by SSL technology. This high standard of security means shopping with a card on Ussextoy is safe and secure, and ensures that your data will under no circumstances be accessible by third parties.
 
PayPal Credit

Pay over time and get 6 months special financing on purchases of $99+ with no money due today.

Pay in 4

4 interest-free payments every 2 weeks, starting today, with no late fees and no impact to your credit score.

About Pay in 4

  • Pay in 4 is not currently available to residents of New Mexico, North Dakota, Missouri, South Dakota, Wisconsin, Nevada, Rhode Island, or any U.S. Territories. Offer availability depends on the merchant and also may not be available for certain recurring, subscription services.

  • When applying, a soft credit check may be needed, but will not affect your credit score.

  • You must be of legal age in your U.S. state of residence to use Pay in 4.

  • Loans to California residents are made or arranged pursuant to a California Finance Lenders Law license.

  • PayPal, Inc. is a Georgia Installment Lender Licensee, NMLS #910457.

Click here for more details on Paypal Credit.

Customer satisfaction is very important to us. If you have any problem with your order, please contact us and we will do our best to fix the issue immediately. Support: support@ussextoy.com

window.addEventListener("load", function(event) { const button_cart = document.querySelector('#btn-addtocart'); const button_checkout = document.querySelector('#btn-checkout'); if(button_cart.length){ button_cart.addEventListener('click', function(e) { gtag('event', 'click cart', { 'event_category': 'click cart', 'event_label': 'click cart' }); gtag('event', 'click cart', { 'event_category': 'button', 'event_label': 'click cart' }); }); } if(button_checkout.length){ button_checkout.addEventListener('click', function(e) { gtag('event', 'place order', { 'event_category': 'place order', 'event_label': 'place order' }); gtag('event', 'place order', { 'event_category': 'button', 'event_label': 'place order' }); }); } });